J’avais fait il y a maintenant quelques années une présentation « dynamique » sur la permaculture intitulée « La Permaculture, une vision, des principes, des techniques« .
Cette présentation a aujourd’hui été vue près de 8000 fois et présentée de nombreuses fois dans des conférences et introductions à la Perma. Devant ce succès inattendu, il m’a semblé nécessaire de mettre à jour quelque peu cette présentation.
En effet, ma connaissance c’est approfondie et mes expériences m’ont quelque peu « mûri » depuis cette époque où je découvrais la permaculture et où il m’était nécessaire de fixer sur ce support ce que j’en avais retenu. Après ces dernières années riches en lectures, rencontres, visites et expérimentations, il était temps de donner, pour toi public, la quintessence de mon savoir 🙂
Évidemment, cette présentation est publique, réutilisable à l’infinie. Loin d’être aboutie, elle ne demande qu’à être affinée, complétée, corrigée. Je compte sur vous pour prendre 2 minutes et m’en faire part dans les commentaires.

D’ailleurs, jeu : une ou deux coquilles se sont glissées dans cette présentation. Saurez-vous les retrouver?

Bon visionnage.

lien vers la présentation : http://prezi.com/l-mplnmiloqd/la-permaculture-transition-et-transformation/

[gigya src= »http://prezi.com/bin/preziloader.swf » type= »application/x-shockwave-flash » allowfullscreen= »true » allowscriptaccess= »always » width= »550″ height= »400″ bgcolor= »#ffffff » flashvars= »prezi_id=l-mplnmiloqd&lock_to_path=0&color=ffffff&autoplay=no&autohide_ctrls=0″]